Les meilleures mutuelles pour les soins alternatifs

Les soins alternatifs visent le bien-être et l’amélioration de la santé de l’être humain. Ces soins se font ainsi par différents moyens : les massages, les plantes … et permettent ainsi de remédier aux douleurs physiques et favorisent le bien être corporel. Le massages naturistes paris sont très populaire aujourd'hui. Il existe ainsi des mutuelles pouvant vous rembourser tous les soins naturels et alternatifs. Découvrez les meilleures mutuelles.

CCMO

Cette structure vous propose une assurance complémentaire santé permettant de couvrir les frais liés à vos soins alternatifs comme les massages, la médecine traditionnelle chinoise, l’ostéopathie, naturopathie… La CCMO propose ainsi des contrats permettant de vous rembourser jusqu’à 35 euros par séance de naturopathie pour chaque personne.

Amavie

C’est la mutuelle qui semble la plus orientée assurance médecine douce. Ses offres sont similaires à celles de la mutuelle CCMO. C’est une mutuelle de soins alternatifs qui comprend plus de 1000 praticiens qualifiés.

Prémavals

Elle offre des couvertures intéressantes avec de fortes sommes de remboursement au niveau des soins alternatifs, des soins optiques et des soins dentaires. Ainsi pour l’optique, vous pouvez obtenir un remboursement allant jusqu’à 350 euros et 400 euros pour les soins alternatifs ainsi que 250 euros pour les actes de prévention.

Axa Assurances

Cette mutuelle d’assurance vous fait un remboursement annuel à hauteur de 75 euros. Ce qui équivaut à un remboursement de 25 euros par séance pour un nombre de 3séances. Axa assurances vous propose ainsi un contrat intéressant en remboursement de soins alternatifs.

Novia mutuelle et Santé PSI

Novia mutuelle vous garantit un remboursement sur les soins alternatifs comme l’homéopathie, la chiropractie, l’ostéopathie ainsi que l’acupuncture. Le montant du remboursement va jusqu’à 240 euros par an. La mutuelle santé PSI quant à elle rembourse les soins alternatifs comme la phytothérapie, la naturopathie…à hauteur de 25 à 35 euros par an.

Most recent articles